O Bo Jardin, anciennement Paysage 2000, et son partenaire le Carré Bleu, ont fait confiance au potentiel du cube. D’une part pour sa capacité à immerger leurs clients dans un projet d’aménagement d’extérieur, et d’autre part pour les accompagner dans leur prise décision.

En effet, face à des clients jusqu’à présent indécis qui éprouvaient des difficultés à se projeter dans le projet proposé, le cube est apparu comme une solution. Une séance d’une heure a donc été organisée, pendant laquelle les clients particuliers ont pu visiter leur futur extérieur, tel que leur proposait O Bo Jardin.

Ils ont ainsi pu essayer les différents espaces proposés. De l’espace table de jardin pour profiter des repas en famille ou entre amis au petit salon de jardin pour s’installer en mode décontracté au fond du jardin, en passant par l’abri d’une toile tendue et enfin, la piscine pour se rafraîchir pendant les chaudes journées d’été, la visite a été aussi complète qu’efficace. Grâce l’immersion à l’échelle 1:1 dans le Cube, ils ont pu vérifier la qualité de l’aménagement proposé, la disposition et le volume des différents espaces.

Résultat : O Bo Jardin & le Carré Bleu ont été sélectionnés pour la réalisation de ce jardin. Ils ont su présenter « concrètement » leur proposition et rassurer leurs clients sur le rendu final. Rien de telle que la Réalité Virtuelle !

 
Nous appeler